Mario Admin
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Toadville Quel est votre Mario préfére ? : Mario Super Galaxi Êtes-vous un Maker ? : Je vais être frenche nan Comment avez-vous connu Le monde de Mario ? : J'en suis le createur =D Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Dans le coma à cause des jeux vidéo Jeu 29 Mai - 9:20 | |
| Dans le coma à cause des jeux vidéo Un adolescent de La Louvière âgé de 15 ans a été hospitalisé en état d´épuisement après avoir passé trop de temps sur les jeux vidéo, annoncent samedi les journaux du groupe Sud-Presse. C´est lundi, en rentrant des cours, que Benjamin s´écroule dans le divan du salon de l´habitation familiale. Croyant qu´il somnole simplement, sa mère le renvoie dans sa chambre. "Je me souviens de m´être finalement couché vers trois heures du matin. Je me sentais très fatigué car j´étais resté accroché au PC non-stop pendant les deux semaines de vacances", se rappelle l´adolescent. Le lendemain, il semble totalement déconnecté de la réalité, titube, souffre d´une violente migraine. Le médecin traitant préconise son hospitalisation immédiate. A son arrivée aux urgences du CHU de Tivoli, le garçon qui se trouve dans un état comateux, sombre. Il ne retrouvera ses esprits que le mercredi, rapportent les journaux de Sud Presse. Le jeune homme qui passe entre 8 et 24 heures par jour devant son PC, estime que c´est là la raison de son épuisement. (belga) | |
|
Shadow Shadow des posteurs
| Sujet: Re: Dans le coma à cause des jeux vidéo Ven 30 Mai - 18:38 | |
| | |
|
Mario Admin
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Toadville Quel est votre Mario préfére ? : Mario Super Galaxi Êtes-vous un Maker ? : Je vais être frenche nan Comment avez-vous connu Le monde de Mario ? : J'en suis le createur =D Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Dans le coma à cause des jeux vidéo Ven 30 Mai - 18:39 | |
| Ouais c'est un fou des jeux vidéos surtout !!! | |
|
End Mario enfant
| Sujet: Re: Dans le coma à cause des jeux vidéo Ven 30 Mai - 19:18 | |
| Non c'est un con qui souille le jeu vidéo, rien de plus. Voir je me demande même si c'est pas un fake. | |
|
Mario Admin
| Sujet: Re: Dans le coma à cause des jeux vidéo Ven 30 Mai - 19:20 | |
| Je me le demande aussi... | |
|
Mew Mew Mermaid sugar Mario ado
| Sujet: Re: Dans le coma à cause des jeux vidéo Ven 30 Mai - 21:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le coma à cause des jeux vidéo | |
| |
|