le monde de Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de Mario

Bonjour et bienvenue dans le monde de Mario !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre zelda préféré ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre zelda préféré ?
Ocarina of Time
Quel est votre zelda préféré ? Vote_lcap225%Quel est votre zelda préféré ? Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Majora's Mask
Quel est votre zelda préféré ? Vote_lcap225%Quel est votre zelda préféré ? Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
A Link To The Past
Quel est votre zelda préféré ? Vote_lcap20%Quel est votre zelda préféré ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Four Swords
Quel est votre zelda préféré ? Vote_lcap20%Quel est votre zelda préféré ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
The Minish Cap
Quel est votre zelda préféré ? Vote_lcap20%Quel est votre zelda préféré ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
The Wind Waker
Quel est votre zelda préféré ? Vote_lcap20%Quel est votre zelda préféré ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Twilight Princess
Quel est votre zelda préféré ? Vote_lcap225%Quel est votre zelda préféré ? Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Phantom Hourglass
Quel est votre zelda préféré ? Vote_lcap225%Quel est votre zelda préféré ? Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Autres... ( dans les plus vieux ^^ )
Quel est votre zelda préféré ? Vote_lcap20%Quel est votre zelda préféré ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mario
Admin
Mario


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Toadville
Quel est votre Mario préfére ? : Mario Super Galaxi
Êtes-vous un Maker ? : Je vais être frenche nan
Comment avez-vous connu Le monde de Mario ? : J'en suis le createur =D
Date d'inscription : 29/05/2008

Quel est votre zelda préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre zelda préféré ?   Quel est votre zelda préféré ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:15

Voila il se passe un peu rien dans ce forum alors je passe un premier sondage ... N'oubliez pas de dire pourquoi !

Personnellement j'ai plutôt du mal a y répondre entre Ocarina of Time, Majora's Mask et TP... Mais faut bien choisir ^^
Alors Ocarino of Time pour ses donjons et sa durée de vie qui je pense fut la meilleur des trois que j'ai cité... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-mario.forumgaming.fr
Shadow
Shadow des posteurs
Shadow des posteurs



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

Quel est votre zelda préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zelda préféré ?   Quel est votre zelda préféré ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:16

Phantom Hourglass pour sa tactilité
Revenir en haut Aller en bas
End
Mario enfant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2008

Quel est votre zelda préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zelda préféré ?   Quel est votre zelda préféré ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:09

Bon c'est sur ce topic que je voulais pousser mon coup de gueule.

Majora's Mask est largement le meilleur de tous les Zelda (et pas qu'un peu) suivis du magistral Wind Waker, ces deux opus sont les meilleurs de la série pour leurs côté psychologique mis en avant. Oui vous avez bien lu psychologique. Bon en fait j'ai pas envie de trop m'y attarder étant donné que de toute façon vous comprendrez pas. Sinon Link's Awakening est lui aussi génial tout autant que Oracle et Saison.

Sinon pour info OoT est largement inférieur au reste et a mal vieillit, TP est vraiment creux et mauvais et Panthom Hourglass est sympa pour le gameplay tout au stylet mais se révèle lui aussi relativement creux et relativement niais. Enfin bon Vivement le prochain Zelda qui je l'espère sera aussi bien que MM ou WW mais malheureusement ça ne sera pas le cas.
Eiji Aonuma poutre Shigeru Myamoto niveau création de JV il nous l'a montré grâce à ces deux premiers opus de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre zelda préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zelda préféré ?   Quel est votre zelda préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre zelda préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de Mario :: Les jeux vidéos :: L'univers de Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser