PS : N'aurais-je pas vu certains éléments de ce design quelque part ?Hello World !
Je suis désolé de m'introduire si étrangement à vos yeux, mais cela était, comment dire ... Tentant ?
Enfin, passons ces gamineries et entront dans le vif du sujet que tout le monde attend avec impatience ! Qui suis-je ? D'où viens-je ? Que fais-je ? Et tout le blabla ...
Alors, pour commencer je m'appelle Thomas et j'ai aujourd'hui seize ans, car je suis de l'année 1992, du mois de Février (Ces précisions sont ici car je ne pense pas que quand j'en aurais dix-sept je viendrai éditer ce sujet pour changer mon âge). Oublions ces futilités que vous pourrez retrouver à tout moment dans mon profil personnel sur le forum.
Qu'aime-je dans la vie ? Et bien c'est assez expansif, car de jour en jour j'aime de plus en plus de choses, de même que j'en déteste. Je ne parlerai pas de mes goûts alimentaires, tout le monde s'en fiche, mais plutôt de mes goûts vidéoludiques, n'est-ce pas (LULZ) ? Qu'apprécie-je de ce côté-là ? Et bien tout d'abord, la série des Mario m'enchante en long et en large, mais surtout la série de plate-forme. Ne parlons pas des Mario Party, les un, deux et trois sont biens, les suivants sont ... Comment dites-vous déjà ? De grosses daubes. Et les autres Mario sont proprement et souvent très nuls. Parlons de Mario Kart Wii. Aimez-vous ce jeu ? Je supose que oui. Moi je ne l'aime pas, et je ne l'ai pas encore (je le reçois Mercredi). Avouons-le, Mario Kart Wii est une daube énorme qui ne possède aucun charme. Les graphismes sont pourris, regardez les gens dans le public par exemple, ou bien les mains de Mario (OW AWESOME). Non mais sérieux, la Wii est une console nulle qui n'a que deux jeux bien : Super Mario Galaxy et Super Smash Bros. Brawl. Pourtant je vais avoir bientôt Mario Kart Wii, et pourquoi ? Parce que malgré qu'un Mario soit nul, ça reste un Mario, et un 'tit fanboy dans mon genre ne peut s'empêcher de l'acheter, surtout que j'ai une folle envie de faire du Wi-fi, avec vous, en l'occurence.
Ecartons-nous de la lignée des Mario pour faire un tour subjectif de mes autres goûts vidéoludiques. Je suis l'un des plus grands fanboy de la série Mother, que vous devez sûrement connaître vaguement, c'est celle d'où viennent Ness et Lucas de Super Smash Bros.. Mother 3 sur le Game Boy Advance est teh best game ever. Si un jour vous avez l'occasion d'y jouer, malgré qu'il n'existe qu'en Japonais et à la limite avec bientôt un fantrad anglaise. Je suis aussi un grand fan de la série méconnue des Touhou sur PC, dont mon préfère reste Touhou 8 : Imperishable Night. M'enfin, vous ne connaissez pas. Il existe aussi la série des Banjo-Kazooie sur le Nintendo 64 (ne parlons pas des opus sur le Game Boy Advance, ce sont de big assholls). Ce fut mon jeu préfèré auparavant, avec sa suite, Banjo-Tooie, qui n'était pas mal non plus. Seulement mon jeu préfèré en ce moment (en excluant Mother 3 qui n'est pas mon jeu préfèré vue que c'est teh best game ever) est le fameux Conker Bad Fur Day sur le Nintendo 64. Avec un humour complétement à l'ouest et une fin extrêmement éprouvante (pour ceux qui arrivent à la comprendre, souvent les pauv' kikoo ne la comprennent pas). Quoi d'autres ... ? Les Kirby sont pas mal non plus, j'avoue que je n'en suis pas un big fan malgré ce qu'on pourrait en croire en voyant mon pseudo (
Kirbendo). Aussi, aime-je Sony, Microsoft et les autres éditeurs ? Et bien avant j'étais TEH BIG NINTENDO FAN, mais j'ai appris avec le temps que les meilleurs jeux ne sortent plus que par Nintendo. Les jeux PC sont parfois bons.
Enfin ... Pour conclure ce paragraphe, je dois dire que mon synopsys sur les jeux vidéo est bien plus grand, mais je n'ai pas le temps d'en mettre tout ici. De plus, ce n'est pas vraiment le sujet, même si cela parle de moi, de mes goûts et de mes points de vue, je pense qu'il y a d'autres choses à dire.
Ai-je tout dit ? Je fais un peu de WebDesign, mais je ne m'interesse à aucun petit "job". Ne venez jamais demander de l'aide pour un design, une bannière, ou autre chose. Si j'ai envie je me propose, si je n'en ai pas envie et qu'on me demande, je rembarre et je garde sur ma liste noire cette personne. ;D
Ah ! aussi, je voudrais faire part à tout le monde que je suis un grand assidu de la langue française. Pour moi, trouver des mots anglais dans un texte français n'est pas gênant, ça fait parfois plus "style", mais par contre, les fautes d'orthographes, j'en ai horreur. Le langage SMS aussi, si quelqu'un m'envoie un MP, ou me contact par MSN, ou m'interpelle sur un post en parlant en SMS ou bien avec une orthographe de malade, je me ferai un plaisir de le rembarrer en me foutant de sa gueule avec un bon délire de Geek, est-ce clair ?
Désolé pour le texte si court que j'ai fourni, j'espère que personne ne m'en voudra ? (C'est un délire de perfectionniste, ne faites pas attention à cette dernière phrase)
Sur ce, KTHXBYE !