Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Toadville Quel est votre Mario préfére ? : Mario Super Galaxi Êtes-vous un Maker ? : Je vais être frenche nan Comment avez-vous connu Le monde de Mario ? : J'en suis le createur =D Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Plutôt PES ou FIFA ? Lun 2 Juin - 8:55
Alors ? Vous préférez PES ou FIFA ?
End Mario enfant
Sujet: Re: Plutôt PES ou FIFA ? Lun 2 Juin - 13:23
Les deux c'est des jeux pour Foot Fanboy qui se vendent comme des petits pains. Aucun des deux, et j'y ai déjà touché.
Shadow Shadow des posteurs
Sujet: Re: Plutôt PES ou FIFA ? Lun 2 Juin - 16:54
je déteste les jeux VIDEO de foot !
Mario Admin
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Toadville Quel est votre Mario préfére ? : Mario Super Galaxi Êtes-vous un Maker ? : Je vais être frenche nan Comment avez-vous connu Le monde de Mario ? : J'en suis le createur =D Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Plutôt PES ou FIFA ? Lun 2 Juin - 18:20
Tu n'aime pas le foot ? O_O
End Mario enfant
Sujet: Re: Plutôt PES ou FIFA ? Mar 3 Juin - 9:08
On est pas des bôfs.
Dark-link baby Mario
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Comment avez-vous connu Le monde de Mario ? : Par msn Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Plutôt PES ou FIFA ? Mar 3 Juin - 19:00
Je dirai que moi et les jeux de foot font deux
Mario Admin
Sujet: Re: Plutôt PES ou FIFA ? Mar 3 Juin - 20:30
Je n'ai pas trop bien compris...
Dark-link baby Mario
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Comment avez-vous connu Le monde de Mario ? : Par msn Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Plutôt PES ou FIFA ? Mar 3 Juin - 23:00
En bref j'aime pas XD
Mario Admin
Sujet: Re: Plutôt PES ou FIFA ? Mar 10 Juin - 18:21
Dsl pour le retard, mais j'avais mon ordi casser...Beaucoup de gens n'aime pas le foot O_O
Mew Mew Mermaid sugar Mario ado
Sujet: Re: Plutôt PES ou FIFA ? Mar 10 Juin - 19:42
PES!!
kevindu38[PE] Mario enfant
Nombre de messages : 11 Comment avez-vous connu Le monde de Mario ? : Par l'admin du forum ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Plutôt PES ou FIFA ? Mar 24 Juin - 22:35
PES meme si j'aime pas du tout le foot j'y joue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plutôt PES ou FIFA ?
Plutôt PES ou FIFA ?
Page 1 sur 1