Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Comment avez-vous connu Le monde de Mario ? : Par msn Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Dark-link's presentation Dim 1 Juin - 20:18
Salut a tous je m'appelle Thibaut j'ai 13 ans je suis en 3eme et je suis fan de nintendo Comment j'ai connu le forum? bah heu c'est simple on a créer un forum moi et le fondateur et on a changé le titre et le design ^^
kevindu38[PE] Mario enfant
Nombre de messages : 11 Comment avez-vous connu Le monde de Mario ? : Par l'admin du forum ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Dark-link's presentation Dim 1 Juin - 20:24
Salut et bienvenue. XD
Dark-link baby Mario
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Comment avez-vous connu Le monde de Mario ? : Par msn Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Dark-link's presentation Dim 1 Juin - 20:27
C'est bizarre mais heu j'arrive pas a modifier le :"comment avez vous connu le monde de mario?"
Mario Admin
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Toadville Quel est votre Mario préfére ? : Mario Super Galaxi Êtes-vous un Maker ? : Je vais être frenche nan Comment avez-vous connu Le monde de Mario ? : J'en suis le createur =D Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Dark-link's presentation Dim 1 Juin - 20:42
Attend je vais le faire moi.
Shadow Shadow des posteurs
Sujet: Re: Dark-link's presentation Lun 2 Juin - 16:57
Bienvenue !
Mario Admin
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Toadville Quel est votre Mario préfére ? : Mario Super Galaxi Êtes-vous un Maker ? : Je vais être frenche nan Comment avez-vous connu Le monde de Mario ? : J'en suis le createur =D Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Dark-link's presentation Lun 2 Juin - 18:38
Voila c'est fait ^^
Mew Mew Mermaid sugar Mario ado
Sujet: Re: Dark-link's presentation Mar 10 Juin - 19:34